• Chapitre 2

    Chapitre 2

    Darkser ouvrit le camion et vis quelque chose d'effroyable, des bocaux contenant des organes humains étais entreposer sur des étagère et des corps inanimé étaient par terre 

    Darkser : Non.... C'est pas possible....

    Chef : Mais si.... c'est l'une des affaire de Boss...

    Le Chef commença a sourire 

    Darkser claqua les portes puis serra les poing

    Darkser : Quand je trouverais le Boss, je jure de le tuer ! 

    Chef : Tu crois... faire face... au Boss ? Tu es... pathétique... Il est...

    Le Chef avait pas eu le temps de finir sa phrase que Darkser l'électrocuta 

    Darkser : La ferme 

    Darkser parti vers un toit, il pensait a ce qu'il a vu 

    Darkser : Raah ! Je dois écouter de la musique avant que ça dégénère ! 

    Darkser pris son portable et survola les musique 

    Darkser : S2edy, Wesker, Seblechien, Crise2Nerf, Jimmy Krueger, Le Ratz, Cj, Lestat, Izix, tient ça me donne une idée, et si... En faite non et ça m'étonnerais qu'ils acceptes, bon je vais mettre Cj 

    Darkser toucha l'écran tactile et mis ses écouteurs puis repartit de toit en toit 

     

    Darkser s'arrêta et vis un camion du Boss où deux homme emmena de force deux jeunes filles

    Darkser : ça va me permettre de me calmer 

    Il enleva ses écouteur et rangea son portable et ses écouteurs puis sauta du toit vers les hommes

    Homme 1 : Hey ! Qui est tu ? 

    Darkser : Ton pire cauchemar 

    Darkser courra vers l'homme et le frappa a la tête qui tomba sur le sol 

    Le deuxième homme relâcha la jeune fille puis pris son pistolet 

    Darkser : Partez ! 

    Les deux jeunes filles partit en courant mais une resta cacher pour regarder la scène

    Hommes 2 : Merde ! Le Boss va pas être content ! 

    Darkser : Là c'est moi que tu dois plus te soucier 

    Darkser s'avança et l'étrangla puis l'électrocuta, il le lâcha 

    Darkser : Je sais que je dois pas faire ça contre vous mais là j'en avait vraiment besoin, de toute façon votre Boss je vais m'en occuper 

    Darkser remontas sur le toit puis repartit 

     

    Une heure plus tard 

    Darkser s'arrêta 

    Darkser : J'ai rien vu d'anormal, je pense que je vais médité ici pendant un moment jusqu'à que quelque chose de mal se fait 

    Darkser s'assis et commença a méditer 

    Quelque minute plus tard une alarme se mit a sonner, Darkser ouvra les yeux puis se releva, s'avança vers le bord, une banque était entrain de se faire braquer 

    Darkser : Vus leurs habits je crois pas qu'ils avec le Boss, j' y vais ! 

    Darkser sauta du toit est atterrit devant les hommes qui s'arrêta 

    Homme 3 : Qu'est-ce que c'est ? 

    Darkser : Rendez tout de suite le sac 

    Homme 4 : Hey hey ! Un petit rigolo qui crois jouer les justicier comme dans les comics 

    Homme 3 : Va si, part nous on s'occupe de ce clown !

    L'homme avec le sac partit 

    Darkser : Vous me connaissez mal 

    Un homme sortit un poing Américain et fonça sur Darkser 

    Darkser esquiva les coups et lui mis un coup de poing sur le ventre puis un coup de pied sur le visage qui tomba 

    L'autre personne sortit un couteau a cran d’arrêt et essaya de poignarder Darkser qui arrêta le coup en tant son bras, il craqua son bras 

    Homme 3 : AAARH! 

    Darkser lui mis un coup de pied sur le ventre pour l'envoyer contre le mur 

    Darkser : Bon je dois encore m'occuper de l'autre 

    Darkser couru aussi vite pour r'attraper l'homme, au moment où il le vit, il envoyer un petit éclair sur les pieds de l'homme qui le fit tomber 

    Homme 5 : Hey ! qu'est-ce que c'est ? 

    Il essaya d'enlever l'éclair mais un choc l'électrisa un peut instant 

    Homme 5 : ça fait mal ce truc ! 

    Darkser marcha devant lui 

    Darkser : C'est normal si c'est contre vous 

    Darkser l'assomma avec un coup de pied, pris le sac et marcha vers la banque 

    Il mit un petit éclair en haut du sac pour le fermer et fit entrer le sac dans la banque en le fessant glisser sur le sol puis resautta vers le toit avant que la police arrivait

    Les personnes dans la banque vis le sac glisser, le banquier l'arrêta vis l'éclair, commença a avancer sa main vers l'éclair tout en tremblant puis enleva l'éclair et rien ne se produit, tout les billets étais dans le sac

     

    Darkser : Encore quelques heures avant qu'ils fassent jours, qu'elle belle pleine lune on a, qu'est-ce qu'y va m'arriver maintenant ?

     

    Dans une tour 

    Un homme courra vers une pièce puis entra brusquement 

    Homme 6 : Boss Boss ! On a un problème ! 

    Boss : Quoi ? J'espère que c'est important ! 

    Homme 6  : ça l'est ! un homme masquer a battu nos hommes qui était entrain de vous emmenez la cargaison ! 

    Boss : QUOI ! 

    Homme 6 : Et il a aussi tuer un chef ! 

    Boss frappa sur la table 

    Boss : Qu'est-ce lui prend a ce justicier de pacotille ! Je veux les Triplés d'Armes tout de suite ! 

    Un homme avec casque qui lui couvre la tête et la moitié du visage, une tenue cybernétique et plusieurs arme tranchante entra dans la pièce 

    ??? : Vous m'avez appeler Boss ?

    Boss : Oui Cux et où sont tes frère ?

    Cux : Ils sont dans la cellule de régénération, leurs dernière mission a été rude et il préfèrent se soigner avant une nouvelle mission 

    Boss : Bien dans ce cas tu va t'occuper de quelque un en particulier, on a une photo de ce type ?

    Homme 6 : Oui Boss 

    L'homme donna la photo au Boss 

    Boss : C'est lui que tu dois éliminer 

    Cux pris la photo 

    Cux : Et pourquoi, qu'est-ce qu'il a fait ?

    Boss : Il est contre la lois, contre la justice, fais ce qu'il lui plait et tue des innocent 

    Cux : Bien, j'y vais 

    Cux jeta la photo puis lança une dague qui l'envoya contre le mur, la dague était planter là où se trouver le cœur 

    Boss : Tu as toujours la main a ce que je vois

    Cux : Ouais grâce a vous Boss, j'irais éliminer ce nuisible pour vous, pour la lois et pour la justice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :