• Chapitre 3

    Chapitre 3

     

    Cux : Ouais grâce a vous Boss, j'irais éliminer ce nuisible pour vous, pour la loi et pour la justice

    Cux partit de la tour 

     

    Darkser passa des heures a protégé les Humains et a battre les criminels 

    Darkser était sur un toit 

    Darkser : ça fait trois minutes que je n'est rien vu, je vais un peut médité 

    Darkser s'assis, ferma les yeux et commença a médité 

    Dix minutes plus tard 

    Darkser esquiva de la tête une dague lancer, Cux était là 

    Cux : Je vois que même en méditant tu garde tes sens 

    Darkser ouvris les yeux et se leva 

    Darkser : Qui est tu 

    Cux : Je m'appelle Cux, je suis l'un des frère des Triplés d'Armes, je suis un expert en armes tranchantes 

    Darkser : Moi je me nomme Darkser, qu'est-ce que tu fait là ?

    Cux : Je suis venu t'éliminer sous l'ordre du Boss, il m'a dit que tu fessais ce qu'il te plaisait, que tu étais contre la loi, contre la justice et que tu tuais des innocents 

    Darkser : Tu travail pour le Boss ? Attend moi contre la justice ? Au contraire je l'a défend tout comme les innocents 

    Cux : C'est pas ce que dit le Boss 

    Darkser : Je pense que tu va jamais me croire 

    Cux : Tu as raison je te crois pas, assez de bavarder, prépare toi a te faire tuer 

    Darkser : Attend pas ici, on risquerait de détruire des maisons et de tuer des Humains 

    Cux : Tu as raison, allons dans un endroit où y a personne 

    Darkser et Cux se mis a partir 

    Cux et Darker arrivèrent dans une plaine déserte 

    Darkser : Je pense que ici ça sera bon 

    Cux : "Pourquoi Boss m'a dit qu'il tuait des innocents alors qu'il se souci d'eux... Non il doit avoir un plan il doit préféré que ça soit lui la cause plutôt qu'un combat" 

    Darkser : J'imagine que même là tu me croira pas ? 

    Cux : Exacte ! 

    Darkser : D'accord....

    Darkser se mis en place 

    Cux sortit une dague 

    Darkser et Cux coururent l'un vers l'autres puis ils se mis a enchaîner les coups mais ils esquiva 

    Darkser réussi a mettre un coup de poing sur le ventre de Cux, Cux recula un petit peut puis essaya de mettre un coup de dague sur la visage de Darkser, Darkser sauta en arrière pour esquiver mais se pris un peut l'attaque, Darkser saigna un peut sur la joue gauche, Cux souria

    Darkser : "Mon coup lui a presque rien fait... Je voulais le faire seulement pour le Boss mais si je veux le tuer je dois déjà battre lui...!" 

    Darkser électrisa ses mains, Cux étais étonner 

    Cux : Tu contrôle l'électricité ?

    Darkser : Oui

    Cux : Le Boss ne m'a pas parler de ça 

    Darkser : J'imagine vu qu'il ne sais pas lui même 

    Cux : Si tu crois que ça va me faire peur 

    Darkser se remis a courir vers Cux, prépara son poing et essaya de lui mettre un coup mais Cux esquiva puis ils se remirent a enchaîner les coups 

    Les deux étaient essouffler, ils étaient égratigner et blessé 

    Darkser couru en direction de Cux pour lui asséner un coup, Cux esquiva puis assène un coup de dague, Darkser esquiva de justesse mais Cux le trancha un peut au bras gauche 

    Darkser : Gnnn...! 

    Cux : Je vais en finir maintenant ! 

    Cux couru vers Darkser, jeta sa dague sur Darkser puis sauta, Darkser esquiva mais ne vit pas Cux qui atterrit sur lui

    Cux : Je voulais te tuer en lancent ma dague en plein dans ton cœur mais tant pis, je vais te poignarder ici et maintenant !  

    Darkser : Gnnnn...! Là ça suffit ! 

    Darkser l'électrisa 

    Cux : Ghhh...! Qu'est-ce que...

    Cux trembla, Darkser lui assène un coup de poing au visage, un autre au ventre et le dernier au visage

    Cux : Arg... 

    Cux cracha un peut de sang puis tomba 

    Darkser été essouffler, il enlève son électricité de ses mains 

    Darkser : C'était un.... dur... 

    Darkser mis sa main droite sur sa blessure 

    Darkser : Faudra que je me soigne.... tient il pleut plu 

    Darkser regarda dans le ciel, le soleil était entrain de se lever 

    Darkser : Ma première nuit est fini

    Darkser enleva sa capuche 

    Darkser : Je dois être prêt pour la deuxième 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :