• Chapitre 3

    Darkser : On est arriver dans une ville, je crois que c'est Littorella, j'ai encore du chemin jusqu'à la team et la première arène mais on va un peut se reposer ici 

    Héricendre : Héri !

    Fantominus : Fanto ! 

    Darkser : *regarde au alentour* Mais ! *se r'approche du labo* C'est le laboratoire du professeur Sorbier

    Le professeur sortit du labo 

    Sorbier : Ah ! Darkser tu es ici 

    Darkser : Professeur comment ça se fait que j'ai eu mon premier Pokémon a Bonaugure ?

    Sorbier : Quand Elios m'a parler de tout ça, il a téléporter mon labo là bas comme ça tu aurai ton premier Pokémon plus tôt 

    Darkser : ça se comprend 

    Sorbier : Je vois que tu as un deuxième Pokémon 

    Fantominus : Fantominus ! 

     

    Une foule d'habitant couru vers le lac 

    Darkser : Qu'est-ce qu'il se passe ?

    Habitant 1 : Professeur venait vite le Pokémon légendaire fait encore des sienne 

    Darkser : *pense : Le Pokémon légendaire ? Il parle pas de*

    Sorbier : Darkser un Pokémon légendaire vite dans le lac Vérité juste a coté de Bonaugure et Littorella 

    Darkser : Allons voir ça

     

    Darkser, ses Pokémons et le professeur les suivi jusqu'au lac 

    Tous était devant un Pokémon avec un tissu sur la corps qui flotter 

    Habitante 1 : C'est lui qui m'a voler des bijoux ! 

    Habitant 2 : Il m'a aussi voler une montre 

    Habitant 1 : Attaquez le ! 

    Darkser : Attendez ! 

    Les habitants regardaient Darkser qui marcha avec ses Pokémon vers le Pokémon 

    Darkser le regarda 

    Le Pokémon se téléporta 

     

    Habitant 2 : Mince il est partie ! 

    Habitante 2 : On l'aura la prochaine fois

    Tous partie du Lac excepté Sorbier et Darkser 

    Sorbier : Tu vient Darkser

    Darkser : Je sais.... Je sais que c'est pas le Pokémon légendaire et je vais le prouvais 

    Sorbier : Comment ? 

    Darkser : Vous venez vous deux ? 

    Héricendre : Héricendre !

    Fantominus : Fanto ! 

    Darkser et ses Pokémon partie vers une petite forêt devant 

     

    Darkser et ses Pokémon arrivait devant un arbre où derrière avait le Pokémon en question et un dresseur 

    ??? : Parfait encore quelqu'un et on sera riche ! Va m'en chercher d'autre 

    Le Pokémon se téléporta 

    Darkser : Je le savais 

    Darkser et ses Pokémon repartie vers le lac où il trouve encore les habitants avec le Pokémon 

    Habitante 3 : Il m'a voler des boucle d'oreille ! 

    Habitant 3 : Il m'a voler mon collier 

    Habitant 2 : Attaquons le une fois pour toute ! 

    Darkser : Arrêtez ! Fantominus enlève lui son tissu 

    Fantominus : Fanto--Minus ! 

    Fantominus utilisa de la télékinésie pour enlever le tissu du Pokémon 

    Darkser : Un Abra ? 

    Un dresseur arriver derrière Darkser 

    ??? : C'est exacte ! C'est le mien, c'est nous qui vous volez !

    Il marcha vers son Abra 

    Habitant 2 : Espèce de voleurs ! 

    Habitante 1 : Et dire qu'on accuser un autre Pokémon innocent 

     

    ??? : Maintenant que vous savez tous j'ai plu besoin de ça, téléporte les ici Abra 

    Abra téléporta tous les bijoux vers les habitants 

    ??? : Utilise flash !

    Abra regarda méchamment Fantominus avant d'utiliser Flash et de se téléporter avec son dresseur 

    Fantominus : Fanto ? 

    Sorbier : Tout est rentrer dans l'ordre maintenant retourner chez vous 

    Les habitants partit vers la ville

    Sorbier : Je pense que tu va te reposer ici avant de partir 

    Darkser : Je vais regarder le lac un peut avant 

    Il s'asseya en regardant le lac

    Sorbier partit 

     

    Quelque heures plus tard 

    Darkser : On va y aller 

    Darkser se leva et juste avant de partir il vit au milieu du lac une silhouette brumeuse qui disparaît 

    Darkser : Mmmhh...

    Darkser et ses Pokémon partit en direction de la prochaine ville


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :