• Chapitre 4

    Pas fini

     

    Darkser regarda dans le ciel, le soleil était entrain de se lever 

    Darkser : Ma première nuit est fini

    Darkser enleva sa capuche 

    Darkser : Je dois être prêt pour la deuxième 

    Darkser rentra chez lui, mis des bandages, s'assoupi pendant trois heures, quand il se leva, il se lava mis des habits et une casquette et sortit 

     

    Darkser marcha dans la rue et regarda en même temps les alentour jusqu'à qu'il en temps une alarme 

    il couru jusqu'à l'alarme et s'arrêta au bout de la rue, c'était une bijouterie

    Le propriétaire sorti

    Propriétaire : Au secours, tout nos bijoux ont été voler ! 

    Darkser commença a avancer vers la bijouterie mais s'arrêta quand il vis un homme qui commença a parler avec le propriétaire 

    ??? : Bonjour monsieur, je me nomme Julio, je suis le détective Julio et voici mon assistant Steve 

    Steve : Bonjour

    Julio : Je peut vous aidez a retrouver les voleurs 

    Propriétaire : Hein...Mais je peut appeler la police 

    Julio : Vous pouvez mais jusqu'à quand vous allez recevoir de l'aide, le temps qu'ils viennent, qu'ils cherchent et qu'ils vous ramènent peut être les bijoux vous serai en faillite

    Propriétaire : Mmmmh.... m'ouais.... ça marche j'accepte votre aide mais seulement pendant 24 heures après j'appelle la police

    Julio : Vous serez pas dessus

    Julio et Steve entra dans le magasin, Darkser avança un peut pour regarde ce qu'ils font

    Julio examina chaque recoin avec sa loupe, Steve examina aussi

    Propriétaire : Vous êtes sur de vous ?

    Julio : N'est crainte, on va les retrouver 

    Steve : Julio regardez ! Des empreinte !

    Julio : mmmmh 

    Julio regarda attentivement 

    Julio : On a enfin une piste, aller on y va a la recherche des bijoux voler 

    Julio et Steve partit 

    Propriétaire : J'espère qu'ils vont réussir.....

    Darkser les suivies discrètement 

     

    Julio et Steve chercha d'autre empreinte 

    Julio : Ils sont du nettoyer leurs chaussures quand ils en sont aperçu  

    Steve : Comment on va faire maintenant 

    Julio : On va encore chercher 

    Julio regarda au alentour et vis une autre empreinte, les deux marcha jusqu'à l'empreinte 

    Julio : On dois être sur la bonne route 

    Steve : Regarde, y a quelque chose sur l'empreinte 

    Julio ramassa l'objet 

    Julio : On dirait une algue 

    Steve : On les trouve seulement a la plage 

    Julio : Élémentaire

    Julio et Steve partis en direction de la plage 

    Darkser les suivaient toujours 

     

    Quelque heures plus tard, ils arrivèrent à la plage 

    Julio : Y a personne et aucun endroit où cacher des bijoux 

    Steve : On a qu'a aller voir sur la plage 

    Ils descendirent les escaliers et marcha le long de la plage 

    Steve : Personne et aucun endroit 

    Julio : Peut être dans le phare, allons voir 

    Ils continua de marcher, avant d'arriver quatre homme coururent vers eux 

    Homme 1 : Ne bougez plu, notre chef nous a dit que si on voyait des intrus, on les descendait 

    Les hommes sortir des fusils 

    Julio : C'est bien dans le phare alors  

    Steve commença a trembler alors que Julio resta ni chaud ni froid 

    Homme 1 : A dieux 

    Les hommes commença a charger et été prêt a tirer mais juste avant Darkser arriva est mis un coup de poing sur un homme qui le mit K-O 

    Homme 1 : Qu'est-ce que ? 

    Darkser fit pareil pour les deux autres 

    Homme 1 : Tu es qui toi ? 

    Darkser ne lui répondis pas et lui mis un coup de pied qui l'envoya valser 

    Darkser : Vous allez bien ? 

    Steve : Merci monsieur 

    Julio : Vous avez mis du temps 

    Darkser : Quoi ? Commença ? Vous savez que je vous suiviez ?

    Julio : Bien sur, vous êtes pas terrible pour la discrétion mais vous pouvez nous aidez pour cette affaire et en même temps je vous donnerez des conseils 

    Darkser : Bien, c'est d'accord 

    Steve : Je pense qu'avec vous on aura plus de chance a les trouver 

    Julio : Je suis le détective Julio et voici mon assistant Steve 

    Julio lui tendis sa main 

    Julio : Et vous ?

    Darkser lui pris la main 

    Darkser : Je me nomme Arrow 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :