• Chapitre 6

    Après avoir battu la Team Galaxie avec Aurore, Darkser poursuis sa route en combattant des dresseur sur la route 204 et continue son chemin vers Floraville en entrant dans une grotte 

     

    Darkser : Je suis presque a Floraville

    Darkser marcha en direction de la sortie quand quelqu'un lui barra la route 

    Darkser : Salut, qui tu es ? Tu veux te battre 

    La personne s'approcha 

    ??? : Tu me reconnait ?

    Darkser : Euh.... Tu n'est pas celui qui a essayer de voler des bijoux et qu'ils sont accusait le Pokémon Légendaire ? 

    ??? : C'est exacte, j'ai entraîner mon Abra et il a très envie d'affronter ton Fantominus 

    Darkser : Ouais... mais on s'est même pas présenter, je m'appelle Darkser et toi ?

    ??? : Je m'appelle Tyhak 

    Darkser : Enchanter, bon Fantominus go

    Tyhak : Attend ! Avant je veux voir ce que mon nouveau Pokémon a dans le ventre, vient ! 

    Tyhak fait appelle a Tiplouf 

    Tiplouf : Ti..Plouf !!

    Darkser : Un Tiplouf 

    Tyhak : Vu que mon Abra a envie de battre ton Fantominus a son maximum je dois faire appel a ton autre Pokémon 

    Darkser : Bien... Vient Feurisson !

    Feurisson sortit 

    Feurisson : Feurisson ! 

    Tyhak : Je sens que ça va être facile 

    Darkser : Tu crois ça 

    Tyhak : Tourniquet ! 

    Tiplouf : Ti...Plouf ! 

    Tiplouf l'utilisa et l'atmosphère était devenu humide 

    Darkser : Il a affaiblit les attaques feu mais on va pas se laisser abattre, attaque charge !

    Feurisson : Feuri...Sson ! 

    Feurisson se lança sur Tiplouf mais il esquiva 

    Darkser : "Ce Tiplouf a de très bonne esquive, Tyhak a du durement l'entraîner" Attaque brouillard !

    Feurisson lança son attaque qui toucha Tiplouf

    Tyhak : Tu va pas te démoraliser pour ça, lance écume !

    Tiplouf lança l'attaque, Feurisson esquiva de justice 

    Darkser : "Faut pas qu'il se prend cette attaque" Attaq.. hein où est passer Tiplouf

    Feurisson : Feuri...? 

    Tiplouf s'était cacher derrière un rocher après que Feurisson est esquiver sa dernière attaque 

    Tyhak : Va si ! Encore Écume ! 

    Tiplouf sauta de sa cachette, Feurisson était surpris 

    Feurisson : Feuri..? 

    Tiplouf : Ti..Plouf ! 

    Tiplouf lança écume 

    Darkser : Faut que tu esquive et vite ! 

    Mais Feurisson se prit l'attaque et tomba 

    Feurisson : Feuri...

    Darkser : Tu peut le faire relève toi 

    Feurisson avait du mal a se relever 

    Darkser : "Son attaque est aussi puissante ?!" 

    Tyhak : Fini avec écras'face 

    Tiplouf se lança sur Feurisson qu'il le toucha et le mis K.O 

    Darkser : ..... Revient 

    Darkser regarda sa Pokéball 

    Darkser : Je te promet que ça sera ta dernière défaite 

    Tyhak : Mon Tiplouf est très fort, hein ? Même si tu aurai utiliser des attaque de type feu ça aurai pas marcher, Tiplouf revient

    Darkser : ......

    Tyhak : Il ne manque plu que mon Abra après tu pourra dire que je suis plus fort que toi et tes Pokémon, vient Abra !

    Abra : Abra ! 

    Darkser : Dans ce cas, apparaît Fantominus 

    Fantominus : Fantominus ! 

    Abra souriat devant Fantominus 

    Tyhak : Notre Pokémon est faible face au type de l'autre, qui va remporter ce matche 

    Darkser : On y va Fantpominus ! 

    Fantominus : Fantominus ! 

    Tyhak : Lance Téléport 

    Abra : A...Bra ! 

    Abra se téléporta 

    Darkser : ! Reste sur tes gardes 

    Fantominus : Fanto..? 

    Fantominus regarda partout, Abra se téléporta juste derrière lui 

    Darkser et Fantominus : ! 

    Tyhak : Choc mental ! 

    Darkser : Ténèbres ! 

    Abra lança choc mental mais Fantominus esquiva de justesse et attaqua ténèbres mais Abra se téléporta au dernier moment 

    Darkser : ....! 

    Tyhak : Alors qui va gagner ?! 

    Tyhak souriat 

    Abra se téléporta derrière Fantominus puis utilisa choc mental au même moment Fantominus se retourner est utilise ténèbres, les deux Pokémon se font toucher en même temps 

    Abra : Abra....

    Fantominus : Fanto...

    Tyhak : Encore une dernière fois choc mental et il est K.O

    Abra réutilise son attaque 

    Darkser : Tu peut le faire Fantominus 

    Fantominus esquiva de justesse et relance ténèbres qui toucha Abra qui l'envoya contre un rocher 

    Abra : A....bra....

    Abra tombe K.O 

    Tyhak : Revient... 

    Darkser : Merci Fantominus, revient, nous somme a égalité 

    Tyhak : Tu as peut être gagné mais tu ne gagneras pas la prochaine fois ! 

    Tyhak marcha vers la sortit 

    Darkser : Hein ? Mais il a aussi gagner.... 

    Darkser se retourna pour aller en direction du centre Pokémon pour pouvoir reprendre sa route vers Floraville


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :