• Chapitre 7

    Chapitre 7

    Julio : Il s'appelle comment ?

    Policier : Il se fait nommer "Darkser" 

     

    Darkser couru et sauta de toit en toit 

    Darkser pensa : *J'espère que je vais encore réussir cette nuit*

    Darkser continua de courir jusqu'à chez lui

    Arrivé chez lui, il entra, s'habilla et sortit

    Darkser reprit sa route, arrivé sur un toit il regarda au alentour 

    Darkser : Y a rien pour l'instant 

    Darkser s'assoit et médita 

    Darkser entendit une alarme, il se leva et couru dans sa direction 

     

    Dans une boulangerie 

    Homme 1 : Merci pour les billets !

    Homme 2 : Mec ! Pourquoi on vole seulement des boulangeries ? Pourquoi on ne vole pas des magasins ou des banques ? 

    Homme 1 : Parce qu'on fait petit à petit, hier une boulangerie, aujourd'hui une boulangerie et demain une banque ! 

    Homme 2 : Je vois 

    Les deux hommes sortis 

    Homme 2 : ça va la police est pas encore arrivé

    Homme 1 : Faut qu'on fasse quand même vite ! 

    Les deux hommes couru mais Darkser atterrit devant eux 

    Homme 2 : T'es qui toi ? 

    Homme 1 : Je crois que c'est....! 

    Darkser leur donna un coup de poing et les attachèrent 

    Darkser : La police va bientôt venir pour s'occuper de vous 

    Darkser allait partir mais une voix l’arrêta

    ??? : On ne bouge plus Darkser !

    Darkser se retourna et vit six voitures de police, un policer lui parla avec un mégaphone

    Policier : Darkser on vous arrête, c'est vrai que vous occupez des bandits mais être un héro est interdit surtout anonymement alors sois vous coopérer sois on sera obliger de vous jeter en prison, qu'est-ce que vous choisissez ? 

    Darkser resta silencieux puis escalada un mur 

    Police : C'est votre réponse ?

    Darkser se trouva sur un toit puis couru

    Policer : Les gars on le pourchasse, qu'une voiture reste pour s'occuper des voleurs 

    Cinq voitures de police commença à pourchasser Darkser

     

    Darkser continuait de courir et regarda en bas 

    Darkser : Rah...! Ils vont pas me lâcher ?! 

    Des coups de feu retentit 

    Darkser : En plus ils me tirent dessus ?!

    Darkser s'arrêta derrière un mur

    Les policiers s'arrêtèrent 

    Policier : Il a continué de courir sur les toits ?

    Plusieurs personnes disaient "non" 

    Policier : Il a du se cacher, rester attentif 

    Darkser : Comment je vais faire ? Si ils arrivent à me toucher je serais pris... mais je peut pas rester caché tout la nuit.... Tant pis c'est le risque ! 

    Darkser se remit a courir 

    Policier 2 : Il est là ! 

    Les policiers le suivirent encore 

     

    Darkser : Ils vont me lâcher a la fin ! 

    Darkser continua de courir jusqu'à qu'il voit un homme essayant de voler un sac à main d'une femme 

    Homme : Passe moi ce sac ! 

    Femme : Lâche ça ! 

    Darkser : Je dois faire vite ! 

    Darkser sauta 

    L'homme réussi à prendre le sac mais Darkser lui mis un coup de pied sur son visage et Darkser atterrit sur le sol, l'homme lâcha la sac en tombant

    Darkser : ça va ? 

    Femme : Oui..

    Darkser pris le sac et le rendit à la femme

    Femme : Euh....Merci 

    Les policiers arrivèrent 

    Policier : Il est là ! 

    Darkser partit 

    Une fille marcha et s'arrêta pour voir la scène 

    ??? : C'est lui ! 

    Une autre fille arriva 

    ??? 2 : Tu es là, je t'ai chercher partout 

    ??? : Je l'ai vu ! 

    ??? 2 : Qui ça ?

    ??? : L'homme qui nous as sauver !

    ??? 2 : Encore cette histoire, mais oublie ! Il va pas nous aider 

    ??? : Comment tu peut savoir ? 

    ??? 2 : ...... Bon.... C'est vrai que je sais pas mais si ils ne veut pas, je me débrouille toute seule pour aller les sauver 

    ??? : ..... Perdons pas de temps !

    Les filles suivirent Darkser 

     

    Darkser couru encore, tourna puis s'arrêta dans une ruelle 

    Darkser : Aahhaa... 

    Darkser s'essouffla un instant puis regarda autour 

    Darkser : ....! 

    Il vit deux silhouettes marcher vers lui, il se préparait à combattre 

    Les deux filles arrivèrent vers lui 

    ??? : Salut 

    Darkser : Qui êtes vous ? Attendez venez avant que quelqu'un ne vous voyent

    Darkser pris les bras des filles et les tires derrière lui 

    ??? 2 : Du calme ! Qu'est ce qu'y vous prend ? 

    Darkser : La police me cherche pour m'embarquer 

    ??? 2 : Comment ça se fait qu'ils vous pourchasses si vous aidez les gens ?

    Darkser : Je l'ignore et comment savez vous que j'aide les gens ?

    ??? : Vous nous avez sauvé la vie une fois quand une bande ont essayé de nous mettre dans un camion 

    Darkser : Je vois 

    Darkser regarda au alentour 

    ??? : On a pas fait les présentations, je m'appelle Nadia et elle c'est Zoé 

    Darkser : Moi je me nomme Darkser 

    Nadia : Enchanté

    Zoé : Tu lui demandes ?

    Nadia : Oui, on voulais vous demandez de nous aider 

    Darkser : Qu'est-ce que je puisse faire pour vous aidez ? 

    Nadia : Nous aider à sauver ma petite sœur qui a été fait prisonnière comme esclave  

    Darkser se retourna 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :